DAEJMI vs MAIRO

Détails

COLORS LIVE 

Colors Live revient à l’Undertown !

Depuis les concerts historiques de Makala et de Slimka & Di-Meh, il y a plus de 4 ans, le label genevois n’a plus programmé d’artiste de son écurie à Meyrin. Le 17 décembre 2021, Colors Live est de retour et pour la première fois, il y aura une double performance.

Un Versus entre Daejmiy d’un côté qui défendra son nouvel album Saw O sorti le 26 novembre et de l’autre Mairo qui proposera son dernier show reliant 95 Monde Libre et Rougemort, ses deux derniers projets en date. Le sol va brûler à l’Undertown et ça va faire du bien.

Mairo Bio 

Mairo, est reconnu comme un artiste percutant et technique. Avec Hopital, son frère qui produit tous ses derniers morceaux, ils se situent entre le rétro-futurisme et le Hardcore rap, entre Compton et Madras.

Mairo est habile à manier les mots, il prouve que le rap est un art et qu’il est un artiste sur lequel il faut compter. tout prend sens en écoutant son dernier album ou en participant à un de ses concerts.

lien : https://www.instagram.com/mairoxtrm/

écoute du dernier EP = https://idol.lnk.to/Rougemort

Daejmi

Un des espoirs de la nouvelle scène genevoise, Daejmiy, 23 ans, a démontré un style unique lors d’apparitions sur scène avec Xtrm Tour, lors de freestyle vidéos ou avec une série de single qu’il a sortie en 2020.

Rappeur très conscient des difficultés d’un certain terrain social, à la recherche de solutions aux problèmes des classes populaires, Daejmiy a décidé de continuer ses études dans le domaine du social afin de pouvoir aider les jeunes dans leur parcours de vie. Ce choix est aussi motivé par le désir de garder une voie professionnelle de repli si ses ambitions n’étaient pas récompensées.