Dj Madgic & Léo Juston

Dj Madgic & Léo Juston

07 May 2022 Meyrin

Détails

Horaires : 21h00
Lieu : Undertown
Addresse : Place des cinq continents
Code Postal : 1217

Tete d’affiche :
Dj Madgic ( Champion de France Dmc 2015 ) & Léo Juston ( 3 x Champions de Suisse – Batterie )

Première partie :
Mc Spider & Dj Nunone ( Geneve )

After Show :
Surprise

 

Bio : (Dj Madgic & Léo)

La nouvelle formation de Madgic (champion de France Dmc 2015) et Léo (triple champion suisse de batterie) a pour objectif de vous faire jumper et vibrer sur de multiples sonorités. Mélangeant musicalité avec habileté technique, Madgic et Léo fusionnent scratch, mix et patterns élaborés avec un répertoire varié et plein de surprises.
En 2019, les deux compères au parcours individuel bien fourni et riche en collaborations décident d’unir leur savoir-faire pour concevoir un show unique : 60 minutes mélangeant le groove du hip-hop, la puissance du rock, le swing du jazz, l’énergie de la house ou encore la fouge de la drum and bass… Attendez-vous à vivre une expérience musicale unique réunissant l’univers du deejaying et de la batterie pour leurs premier live en exclusivité le 15 avril à l’Undertown !

 

Bio Dj Madgic :

Son style ce démarque du milieu du deejaying par une culture musicale riche avec comme base le hip-hop et le Turntablism où il puise sa technique de scratch de mix et de pass pass , toujours dans la recherche de musicalité pour enrichir son background . Madgic a la particularité d’avoir un jeu de scène énergique en interaction constante avec le public , l’esprit du show et de la performance font également partie intégrante de ses prestations ainsi que l’improvisation mélangée a des phases travaillées et des sélections pointues ou accessibles sont devenu sa marque de fabrique et son identité dans l’univers musical ,

Palmarès Dj Madgic est champion de France dmc 2015 , demi finaliste des championnats du monde Dmc a Londres , 3 x vice champion de France Dmc , vainqueur du Contest Red Bull 2010 ( partie sud ) vainqueur du Battle Of Dour 2014 en Belgique . Il détient a son actif plus de 1200 dates en Europe et dans le reste du monde et des collaborations de marques , after show du Wu Tang clan a Paris , collaborations sur l’album la Blue Tape de Vicelow du Saian Supa Crew . Il s’est produit également plusieurs fois en Suisse ou il s’y est installé en 2018 ( Makhno , village du soir , Fenomeno , Bateau Geneve, inauguration de la video Rise Up Elément a Basel , Bt 59 a Lucerne.. )

 

Bio Léo Juston:

Léo Né à Genève, Léo baigne dans la musique dès son plus jeune âge. Son père, mélomane éclectique, lui transmet sa passion très tôt. Il commence à suivre des cours de solfège à l’âge de sept ans au conservatoire populaire de Genève. À onze ans, il débute son apprentissage de la batterie dans une MJC avec Rémi Poussier puis Michael Chapon. Il poursuit au conservatoire populaire de Genève et à l’AMR avec Raul Esmerode. En 2013, il est admis à la HEMU de Lausanne en section Batterie Jazz aux côtés de deux professeurs : Marcel Papaux et Cyril Regamey. Il entreprend un Bachelor de musique qu’il obtient en 2016. En 2018, Le jeune musicien obtient son Master Performance en batterie jazz avec Cyril Regamey et Bänz Oester.

Parallèlement à ses études musicales et différents projets, Léonard participe au concours Suisse de batterie qu’il remporte trois années consécutives en 2015, 2016 et 2017 (dernière édition du concours). Il gagne également la catégorie ‘’Advanced Drummer’’ en 2016. Il enseigne la batterie depuis 2012 en privé, de 2015 à 2018 à l’école de musique Carlines à Vallorbe, à la Julienne de 2018 à 2019 puis à Music Arts ainsi qu’à l’école International de Genève depuis 2019. Ouvert à un éventail de styles : le jazz, la pop, la funk, le hip-hop, l’électro, la new-soul ou encore le métal, le jeune Léo navigue avec aisance entre plusieurs groupes. Il a accompagné et enregistré aussi bien pour les artistes du label Colors Record (The SugaZz, Kami Awori, Makala, Pink Flamingo, Classik Luvanga, BraccoBrax, Shaka, Basengo, Eriah, Mr. Lacroix) que pour des artistes indépendants tels que Samia Tawil, Danitsa, Gaspard Sommer, Mind Spun, Down To The Bunker, Hubris et les X-MEN. En 2021, le batteur collabore avec Couleur3 pour accompagner les artistes des Nayuno Soul Sessions tels que Mélissa Bon, Gaspard Sommer, Kokeine JTR ou encore Ocevne.

Ses collaborations lui permettront de jouer dans tout dans des scènes prestigieuses telles que le Montreux Jazz, l’Arena de Genève, le Royal Arena à Bienne, le Mawazine à Rabat, le Tanjazz à Tanger, le festival Balelec à Lausanne, l’Open Air Gampel, ou encore le Paléo Festival à Nyon…