Globale Locale Festival

Globale Locale Festival

19 Oct 2019

Détails

Horaires : 11h00
Lieu : Undertown
Addresse : Place des Cinq-Continents, 1
Code Postal : 1217 Meyrin

Pour cette 2ème édition de la Globale Locale, l’Espace Undertown s’investit cette fois-ci l’après-midi et hors de ses murs.

Dès 11h, venez faire un tour dans le Patio intérieur du Forum Meyrin pour une bourse musicale et trouver quelques pépites dans les bacs de disques, des instruments et matériel de musique ou de production.

(Inscriptions pour la bourse sur info@undertown.ch, participation prix libre, places limitées)

À 15h30 nous aurons le plaisir et l’honneur de recevoir le Groupe Anitié

qui déambulera entre la place du centre, le Patio, puis le gravier derrière le bâtiment (Lieu ou vous pourrez vous abreuver au bar, et où vous aurez l’occasion de soutenir l’organisation du festival à travers une participation à prix-libre)

Et enfin, pour terminer en beauté cette journée, nous recevrons les Dj’s Aloko et Jerry Dynamite de 17h à 20h.

 

Biographies:

Anitié (Burkina Faso/Genève)

Les griots du pays des hommes intègres sont là. Dépositaires des traditions orales et de l’histoire de leur peuple, c’est à travers la musique que ces messagers préservent la mémoire de leur culture. Djembé, balafon et n’goni raisonneront pour vous inviter dans les profondeurs des mélodies et rythmes burkinabés.

Dj Aloko (iATAYA ! music.box / Genève)

Dès le début des années 2000, Aloko se nourrit musicalement des sorties qu’il fait dans les clubs afro et antillais de la scène genevoise, puis ses influences évoluent au fil de ses voyages d’abord dans la côte d’Ivoire de Genève 😉 puis sur le continent, au Sénégal, Mali et Burkina, plus récemment dans les Antilles en Haïti. Il partage ses découvertes musicales variées et ses mixs toujours très dansants et rafraichissants au sein du collectif « iATAYA! music.box », regroupant 7 djs, globetrotters, diggers et passionnés.

Jerry Dynamite (Rudeness/SWR/Genève)