K.ZIA

K.ZIA

21 Jan 2023

Détails

Horaires : 21h00

Date: 21 janvier 2023 Lieu:
Undertown Portes: 21h
Prix: 17CHF préloc / 20CHF

K.ZIA est une chanteuse, auteure-compositeure et interprète né à Bruxelles et basé à Berlin. Son son fusionne la musique R&B, Soul et Pop de manière unique. Avec des riffs urbains afro parfois groovy, d’autres fois des voix harmoniques mélodiques, elle entraîne immédiatement les auditeurs dans un voyage dans son univers. ​
Née d’un père martiniquais et d’une mère belgo-congolaise (Zap Mama de renommée internationale), K.ZIA a été élevée au milieu de nombreuses cultures et a parcouru le monde de la musique et du cirque, durant sa vie d’enfant et d’adolescente. En 2017, alors qu’elle termine ses études en relations publiques et médias, elle décide de déménager à Berlin pour commencer sa carrière de chanteuse indépendante. ​​

Le premier EP de cinq titres de K.ZIA « RED » est sorti à l’été 2018 couvrant une variété de styles musicaux et de sujets de la vie de la jeune artiste : amour des hauts et des bas, recherche de l’âme et découverte de sa place dans le monde en tant que jeune femme afro-décendante.
Elle se décrit comme un minéral afro-européen en raison de son origine culturelle et ethnique, qui s’entend clairement dans sa musique créée pour fusionner les cultures, les genres, rassembler des personnes d’environnements différents pour célébrer la musique, l’amour et se souvenir des questions importantes de la vie.

Le voyage commence à l’Undertown…

 

 

Première partie:
Mia Willoe
est une jeune artiste genevoise, auteure, compositrice et interprète. Ayant baigné depuis son plus jeune âge dans des influences de musiques variées, son univers pop urbain est marié avec la soul, la neo soul, le r’n’b, le hip hop ou encore le jazz. Elle travaille actuellement à la création de son premier EP, dont les morceaux seront une exploration au gré de ses émotions, de ses convictions et réflexions, dont la sortie est prévue pour 2023.