Season Opening Day 3

Season Opening Day 3 - EPOETIC - YOUR EX WIFE - BLANK SHORE

05 Sep 2021 Gratuit

Détails

Horaires : 18h30

Pour cette 3ème soirée d’ouverture de saison, la part belle sera faite au Rock. Nous voguerons au travers de différentes saveurs qui vous seront proposées par une riche sélection de groupes locaux. Après de longs mois calfeutré-e-s dans leurs locaux, c’est certains qu’ils auront à donner ce soir-là. 

EPOETIC Rock Incisif/Metal 

Basé à Genève et crée en 2019, EPOETIC dévoile un univers rock incisif avec les EP «Alchemy Preview» et «Integrity». Réalisés au « Downtown Studio » par «Drop» (Samael et Sybreed), le groupe collabore avec ce talentueux producteur depuis 2002, lors des premiers pas en cabine avec «Rising Flame» et «Noma» en produisant l’album « Change me ». 

EPOETIC s’inspire de groupes tels que Katatonia, Placebo, Sybreed, 30 Seconds To Mars, Gojira, Tesseract, Muse et Periphery. Les Musiciens bénéficient d’une expérience scénique confirmée en s’était produit sur der scènes telles que l’Usine, l’International, le Ninkasi-Kao, Le Tothem, le Transbordeur, le Divan du Monde, l’Undertown, le Gibus, le Nouveau Casino, le Brinc de Zinc, l’Hacienda, le CCO et le Radiant Club. Le groupe finalise actuellement la sortie du premier album « Life Of Convictions » disponible sur toutes les plateformes digitales fin mars 2020. EPOETIC annonce une année 2020 riche en matière avec la préparation d’un second clip, des captations live, d’un single surprenant avec leur morceau «Commemorate» et travaille sur les compositions pour l’enregistrement d’un nouvel album fin 2021. 

Liens RS : 

Web site : https://epoeticband.com/ 

Facebook : https://www.facebook.com/epoeticband 

Instagram: https://www.instagram.com/epoetic_band/ 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCKq65TiPSxLezneGixHCMsA 

Codes intégration vidéos : 

Youtube : <iframe width= »500″ height= »300″ src= »https://www.youtube.com/embed/oSb1Zw5Id-I »title= »YouTube video player » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe> 

Spotify : <iframe src= »https://open.spotify.com/embed/artist/00yWgQCKTKjtGryZhrXxoH »width= »300″ height= »380″ frameborder= »0″ allowtransparency= »true » allow= »encrypted-media »></iframe>

YOUR EX WIFE 

Indie-Rock, Eletro-Pop 

Triangle féminin navigant entre pesanteur électronique atmosphérique et sonorités rock /post-punk. Pour la partie musicale, Alice Padlewski et Mayan Lewis oscillent entre différents instruments au fil des sons. Synthés, guitare, effets vocaux et mix. Pour la rythmique, Jessica Ode hypnotise à travers ses beats endiablés et ses progressions tribales à la batterie. Fondée en 2019 à Genève, la formation initiale a depuis lors complètement changé et ses compos se sont chimérisées, prenant peu à peu la saveur controversée de la coriandre… 

Liens RS : 

Instagram : https://www.instagram.com/yourexwife_band/ 

Mx3: https://mx3.ch/yourexwife 

BLANK SHORE 

Indie Rock 

Blank Shore est un groupe de rock indépendant originaire de Genève (CH). Leur premier double single, All that Noise, enregistré à Montreux en 2018 à Alzac Studio, dévoile une identité forte, qui allie la complexité du post rock à la sensibilité du groupe, formée aux sons de Radiohead, Daughter ou encore Sigur Rós. Rythmique raffinée et nappes de synthé atmosphériques invitent à entrer dans leur univers envoûtant et délicieusement subtil. Lancés dans leur tournée à Genève et en France voisine, mais trop vite arrêtés par la situation pandémique, les quatre membres en ont profité pour travailler sur un EP qui verra bientôt le jour. 

S’il fallait donner une voix à la mélancolie, ce serait celle de Blank Shore. Poésie crépusculaire ou expérience sensorielle, le quintet genevois transporte autant qu’il trouble. Mélange raffiné d’indie et de post-rock, l’art de Blank Shore trahit une âme à fleur de peau. Avec un sens consommé de la nuance, le groupe déploie un rock éthéré et chargé de lyrisme, qui invite à un délicat abandon. Cet ondoiement contemplatif se voit régulièrement bouleversé par quelques fulgurances qui viennent brouiller les pistes et c’est tant mieux. C’est avec cet art de la fêlure que Blank Shore laisse passer la lumière. 

Liens RS : 

Web site : https://linktr.ee/blankshore 

Facebook: https://www.facebook.com/blankshore 

Instagram: https://www.instagram.com/blankshoretheband/ 

Mx3: https://mx3.ch/blankshore