Workshop Skillozophy by Zohair Chentouf

Workshop Skillozophy by Zohair Chentouf

09 Mar 2019

Détails

Horaires : 13h00

Prix : 15.- Inscription (places limités) : moveyourtown@undertown.com

!! Ouvert à tous les styles et les tous niveaux !!

Prochain Workshop de danse à l’Undertown avec le Bboy Zoorock qui viendra présenter son concept la SKILLOZOPHY ! Mais la SKILLOZOPHY c’est quoi ? Définition :

————————————————————————————
SKILLOZOPHY by Zohair Chentouf

Le concept principal de cette philosophie est de développer les compétences humaines en travaillant sur les croyances limitantes.

En abordant certaines idées du développement personnel, ce workshop est dédié à toutes les personnes qui souhaitent comprendre et repousser ses propres limites, principalement dans la dimension du mouvement.

A travers des exercices physiques et une communication verbale, ce workshop a pour objectif d’impacter positivement votre système de pensée.

Vous partirez avec des outils et de nouvelles méthodes d’entrainement pour ainsi développer votre mouvement de la meilleure des manières.

« Dancers are the athletes of God »
Albert Einstein

BIOGRAPHIE
Zohair Chentouf aka Zoorock

Zohair découvre la danse Hip-Hop et notamment le Bboyin en 2001. Il s’initie à cette discipline dans un premier temps avec un groupe d’ami et par la suite assiste à des workshops avec des pionniers de la culture tel que, Ken Swift, Mister Wiggles ou encore Poe one. Il fait ses premières scènes en région genevoise et en France voisine. Il fonde son premier groupe Mad Skillz en 2004 puis intégre Alarash Zoo en 2008 et finit par fusionner les 2 groupes pour arriver à SkillZoo en 2010.

Sa détermination et son acharnement à l’entrainement lui font rapidement prendre du niveau, ce qui lui permet de participer pour la première fois au Battle Of The Year en France en 2006 avec le groupe Daskik de Annecy puis en 2012 avec SkillZoo.

Il fait également ses premiers pas en création avec la Compagnie Caractère de Genève lors du festival Groove’n’move organisé par Sébastien Boucher qui a mandaté le chorégraphe David Colas de Marseille.

Son rapport avec le sol fait de lui un danseur complet qui explore les possibilités d’évolution du mouvement à chaque instant, que ce soit dans les footworks, ou encore les powermoves.

Cette quête sans fin lui a permis de participer durant 4 années consécutives aux phases finales des qualifications Red Bull Bc One Switzerland Cypher (2015 à 2018)

Son attrait pour le développement personnel font de lui une personne qui cherche constamment à repousser les limites mentales et physiques.
Sa plus grande force, son intemporalité.