Yahziz

Yahziz

04 Dec 2021

Détails

Horaires : 21h00

Yahziz
est un jeune rappeur de Genève. Issue du quartier de Thônex (2.6 CLAN).
Né de 2 parents Congolais, Il a toujours baigné dans la musique dès son plus jeune âge. Son Oncle AD HAINE du groupe (4im-k-libre) a aussi été une forte influence, c’est grâce à ce dernier si Yahziz a commencé à rapper.
2014 c’est l’année où il commence à faire de la musique, avec son acolyte de toujours qui est Mendosa. Au début, ce n’était pas du sérieux jusqu’au jour où les 2 décident de sortir leur premier clip ensemble et de débarquer dans le game Swiss en tant que groupe (2TJ pour les 2 tours jumelles).
Ils sortent leur premier clip, le 13 septembre 2015 à 17ans. Le clip a été retiré quelques jours plus tard pour divers raisons.De ce fait, Yahziz décide de continuer en solo. Il sort un premier single qui s’appelait « STOP » et enchaîne avec deux autres titres « A-J-T » et « Trahison ».
En 2016, il est repéré par le beatmaker MohCiss Beats et le rappeur Th Nikov. Ces derniers décident de le signer dans leur label « Zone de Guerre records » pour un projet. Juste après la signature, Yahziz sort son premier single à succès « RedCup ». Quelques mois plus tard, il sort son plus gros tube « Eden Hazard » qui comptabilise aujourd’hui plus de 200k vues sur youtube.
Et c’est début 2017 que son premier EP « Feeling Life » voit le jour sur la plateforme soundcloud. Ensuite, il enchaîne entre featuring et freestyle toute cette année là. Début 2019, il fait un retour avec son ami d’enfance « Ministre » en featuring sur un prod de 98OnDaTrack, le morceau s’appelle « Violent ». Il enchaîne ensuite une série de freestyle Zizanie qui en comptabilise 4 à présent. 2020 va être une grosse année pour Yahziz, qui va tenter de se faire voir et entendre. Il commence avec le single « C.C.C » enchaîne ensuite avec des freestyle d’une minute sur sa page instagram, tout en sortant paralèllement des clips comme « Mama mia » ou « La Guef ».
Début 2021, Il lance le premier extrait de son projet « M.D.S.G » en featuring avec le rappeur Mendosa. Le single a été bien accueilli par le public Genevois. Et ensuite, le 5 mars Yahziz nous sort son projet « M.D.S.G », le même jour que le dernier album du rappeur Français Booba. Un projet qui fait ravage actuellement.

 

Woody aka Ventre Large
est un artiste genevois et membre de la Superwak Clique. Déjà présent sur certains projets des mc’s de la ville, venez découvrir sa voix puissante sur des gros morceaux trap & rap.

Nore6l
est un artiste Genevois. Il se différencie grâce à son style musicale très varié, il peut faire des sons calme tel que FLOWERS où encore des sons très banger comme son dernier single qui s’intitule FREESTYLE DTIM qui est un freestyle sortie après son premier EP qui s’intitule lui DEMAIN, TOUT IRA MIEUX où l’on peut trouver pleins d’univers différents.