Under The city #2
23 octobre -13h30
Catégorie hip hop 1vs1 et 3vs3
IG: @theplaygroundundertown
mail: info@undertown.ch
https://www.petzi.ch/fr/events/47386-undertown-under-the-city-2/tickets/
ARKA :
Arka est un danseur hiphop orginaire des Antilles bcp de battle à son actif en break et en hiphop new style.
Coach et gérant du crew forzesound il est aussi l'organisateur du forzesound battle et du forzesound day.
Sa passion la transmission arka à former bcp de danseur qui excelle dans la danse hip-hop.
TUTUR :
Danseur de Montreux évoluant principalement en catégorie Hip Hop tout en restant polyvalent puisqu'il touche également à beaucoup de styles de danse différents issus du milieu urbain.
Acteur du mouvement danse/battle depuis une dizaine d'année, il est de retour après deux ans de blessures.
Il est membre de Dbz Fam , de S.A.S. et de la Team Kt Gorique!
FABBREEZY :
Danseur, chorégraphe, directeur artistique, formateur et producteur événementiel, Fabrice dit « Fabbreezy » évolue dans le monde de la danse et de la musique depuis son plus jeune âge.
BIIG SILVA :
Danseur depuis 16 ans et chorégraphe depuis 10, Biig s'est aujourd'hui forgé une forte réputation en tant que MaÎtre de cérémonie (MC, Speaker) depuis maintenant 6 ans. Il aspire aujourd'hui à transmettre ce qu'il sait aux nouvelles générations tout en continuant à apprendre des autres.
blakkcloud :
Güney aka @blakkcloud est un DJ et danseur passionné basé à Zurich.
Vers 2004, il commence à danser régulièrement et devient DJ pour le plaisir.
Depuis, il fait partie de la communauté hip hop suisse.
Vers 2017, il a commencé à faire de la musique lors de battles de danse, de clubs et de diverses fêtes dans la partie allemande de la suisse.
En tant que danseur lui-même, il sait créer la bonne atmosphère pour la scène et les cyphers
SEB LOOPES :
Il s'épanouit pour l'heure au côté du rappeur genevois Makala, dont il orchestre sur scène les scansions tranchantes. Un «Makala Radio Suicide Tour» qui permet à Sebastien Loops de réaffirmer par la même occasion le charisme communicatif dont il fait preuve lors de ses DJ sets groovy originaux. Des ses sions lors desquelles le Lausannois télescope ses inspirations sans frontières, alliant ses vastes inspirations africaines urbaines ou traditionnelles aux musiques électroniques contemporaines et aux classique hip-hop, soul ou funk.
Autant de sélections détonantes qu'il a pro posé ces sept dernières années dans des bars, clubs et festivals romands (Antigel, Electrosanne ou Montreux Jazz) ou lors de concerts d'artistes de renommée internationale tels que Kaytranada, Rejjie Snow, Bilal, Nik West ou Gracy Hopkins. Des expériences qui lui ont permis aussi de prendre les commandes de l'émission «Club Sodade» sur Couleur 3 en 2018, où il propose une programmation syncopée aussi audacieuse qu'aventureuse.
Celui qui estime être devenu «DJ par acci dent» alors qu'il participait assidûment à des événements de Popping en tant que danseur insuffle dans ses mixes ses penchants pour les rythmes afroaméri-cains qui ont bercé son enfance. Dans ses sélections musicales, Loopes tente ainsi logiquement de mêler et rendre hommage à toutes ses influences en cherchant toujours le groove renversant.
Plus que jamais, il explore donc sans cesse le mélange des genres, comme sur «Nova Atmosfera», morceau en forme de mantra africano-electro publié en mai 2019 sur l'EP The Chromatic Universe Part Three (Visions Recordings), une compilation des frères DJ Alex et Stephane Attia. Des collages sonores qu'il esquisse désormais aussi dans le beatmaking auquel il s'adonne depuis peu.
Une manière de poursuivre sa prometteuse progression musicale.
Wake up :
Œuvrant à l'undertown depuis 2018 en tant que moniteur socio - culturel, Wake Up fais au mieux pour que l'undertown soit une plaque tournante de la danse hip hop à genève et en suisse romande en y organisant des sessions de danse ouverte à tous, des stages de danse et divers collaborations avec différentes structures qui font parti du milieu de la danse hip hop tant local, national que international.
Wake Up est aussi un danseur hip hop, un activiste et un travailleur socio - culturel qui aime entretenir un rapport avec les nouvelles générations sans perdre le fil des générations ascendante et actuelle, et faire au mieux avec les ressources dont il dispose pour pallier au enjeux et problématique du hip hop suisse.
En 2019 avec l'aide et le soutien de l'équipe d'animation il fait la première édition du battle Under The City qui est le premier battle produit par l'undertown pour la communauté de la danse hip hop, ce battle ce veux comme ligne de conduite être un battle d'équipe qui casse les configuration habituelle qui sont proposés dans des évènements local que national, afin d'y apporter une fraÎcheur et de nouvelles configuration d'équipe et de nouvelles connexions dans le groupe qui participent au battle.
En 2021, toujours avec le soutien de l'équipe d'animation, au vu de la situation sanitaire l'undertown et Wake Up décide de produire un autre événement de danse avec une autre vision et d'y amené un fonctionnement différent d'un battle avec un déroulement " classique ".
Le Battle Knights, avec un système de présélections en ligne et de battle sur place avec des contraintes techniques en lien avec la danse.
Il a aussi fait parti du projet Move Your Town "Kids" pour les enfants et les ados qui réside à Meyrin afin de les initier au hip hop par des initiations et à l'aide de documentaire et d'archives vidéos qui traite les sujets de la musique et la danse hip hop.